Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée de Jj64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jj64
Visiteur
jj64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:25

Jj64 arriva devant ce magnifique château. Elle admira ce grand domaine un instant en se disant que son manoir n'était rien en comparaison de ceci et qu'elle ferait bien de penser à se construire un château elle aussi Twisted Evil . Elle était venue jusqu'ici avec son fidèle destrier Ténèbre, voir un vieil ami, Alexandre d'Appérault avec qui elle avait été au fort d'Azincourt.

elle s'avança devant l' entrée à la porte 2 gardes qui lui demandèrent :


Bonjour dame , que venez vous faire en la demeure de nostre maitre, Sire Alexandre ?

jj64 répondit avec assurance :

bonjour messires , je me nomme Jj64, une vieille connaisance de messire Alex et je souhaiterais m'entretenir avec lui.

les garde lui demandèrent de patienter !

je vous anonce dame , veuiller patienter ici un instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:42

Alex, qui avait entendu le fracas de sabots à lentrée décida d'aller voir de quoi il retournait. Il ne fut guère surpris à la vue d'un garde:

Eh bien mon ami, où donc cours tu?

Essouflé, celui-ci répondit:

Une dame, Jj64, nous a demandé de l'annoncer. Elle dit être une de vos conaissances.

Alex fut agréablement surpris d'entendre parler son ancienne compagnone soldat, à l'époque où lui-même était à l'ost d'Artois.

Je m'en charge, ne vous en faites pas.

Il se précipita à l'entrée de son domaine et accueillit la nouvelle venue avec enthousiasme:

Eh bien Jj, quelle joie de te revoir! Mais je t'en pries, ne reste pas ici et entre te réchauffer, il ne fait pas bon rester dehors ces temps-ci!

Il accompagna la jeune femme jusqu'à un confortable salon où ils auraient tout le loisir de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
jj64
Visiteur
jj64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

jj64 avait attendu a peine quelques minutes , elle reconu au loin la silouette de son vieux camarade , il n' avit presque point changé ...
elle cherchait ce qui avait changé , hum je dirai quelque cheveux gris et plus musclé se dit t' elle Laughing


bonjour mon chèr Alex , c' est un réel plaisir que celui de te revoir , pourez tu m' indiquais la direction des écuries ma monture aurait besoin de se reposer !


en effet Jj64 était fort préssé d' arriver , elle avait donc poussé un peut plus que d' habitude son fidèle destrier qui avait bien mérité de se reposer ! Smile
elle suivit alex qui le mena dans un sonptueux salon , décoré avec gout , c' etait tout de même très masculin enfin ce n' etait pas vilain Surprised


il est vrai qu' il fais fort froid dehors , je te remercie de ton hospitalité !

quel joli chateau que tu as là ! king
alors , que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

alors , que deviens tu ?

Eh bien ma foi, je dois dire que j'ai bien évolué depuis la dernière fois Smile. Je suis maintenant parti d'Azincourt pour aller m'installer à Calais et depuis quelques temps, je siège au Haut Conseil artésien. Et toi, dis moi, qu'as-tu fait depuis ton départ?

Il lui sourit en repensant au bon vieux temps où ils étaient tout deux soldats dans l'ost d'Artois et se dit que Jj avait bien changé depuis... plus souriante encore qu'à l'époque, bien plus jolie également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
jj64
Visiteur
jj64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:00

Citation :
Eh bien ma foi, je dois dire que j'ai bien évolué depuis la dernière fois . Je suis maintenant parti d'Azincourt pour aller m'installer à Calais et depuis quelques temps, je siège au Haut Conseil artésien. Et toi, dis moi, qu'as-tu fait depuis ton départ?

bien après , mettre instalé à Tournai ville charmante ,j' ai voyagé dans tout le comté puis j' ai intègré la Garde Bourgeoise , les entrainements , les pompes sa me manquais , même si m' occuper de moi est un réel plaisir mais un beau corp c' est agréable à regarder , hihi Razz
tu ne trouves pas ?


Jj64 qui etait plus modeste depuis son arrivée à Tournai , en effet elle se trouvait la perfection même et puis elle avait bien raison , s' occuper d' elle son image sa façon d' être, tout sa n est qu' apparences une diablesse cachée sous un ange il n' est rien de mieux pour atteindre le coeur des autres I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

Oh mais si^^.

Tiens, viens avec moi dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
jj64
Visiteur
jj64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Jj64 laissa ténèbre à l' écurie entre les bonne mains du garçon d' écurie ouis suivit alex au salon

je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Jj64 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jj64   arrivée de Jj64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Jj64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Poste de garde :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser