Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neidanac
Buveur invétéré
neidanac


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade) Empty
MessageSujet: La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade)   La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:24

Une pluie glaciale tombait sur l’Artois, le comté semblait calme pourtant l’agitation régnait dans les tavernes qui ne désemplissaient pas en cette heure tardive. Le sujet était sur toutes les lèvres, on murmurait que le comte Groland avait un fils ayant toujours cru que le comte Groland de Sade était sans héritier le peuple étais scandalisé par la nouvelle.

Les environs des villages étaient déjà moins calmes, de nombreux paysans patrouillaient aux alentours voulant voir qui étais l’héritier. Les visages étaient graves, certains effrayés, un sentiment étrange de malaise se faisait sentir. La ville était en suspend qui étais le fils du comte ?

C’est alors qu’il sortit des sentiers battus, les bras solidement sur la bride de sa monture vers le domaine de Alexandre, sous bonne escorte. C’était un humain grand et robuste, son teint aurait du être basané mais il était blême la fatigue l’avais gagner. De longs cheveux dans un teins brun et une courte repousse de barbe encadrait son visage. Il avait le regard perdu ayant du mal a rester éveiller après une si longue route sur des route malsaine en dangereuses.

C’était une époque innocente, les routes et les chemins n’étaient pas trop sûr, L’Artois recommençais à briller de toute sa gloire. Puis vint le temps des rumeurs de pestes et d’épidémie. Quoi il en soit le fils de Groland étais arrivé au domaine épuiser il saute en bas de sa monture et fit un bruit énorme qu’il alerta les garde qu’il devais le prendre pour un voleur. Il aurais bien voulu rester au sol et dormir un peu mais un garde vint vers lui il étais préférable de se lever. A deux main il réussi a se mettre a genou il dégaina son épée pour s’aidez a se lever.


Je suis Neidanac De Sade fils de Groland Connétable d’Artois et diplomate en terre Poitevine je suis un ami et un collègue de conseil du propriétaire du domaine. Auriez vous la politesse de le prévenir de mon arriver ?

[HRP]Un peu poussez quand je parle des gens en taverne et du fils de Groland mais c'étais trop tentant Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade) Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade)   La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:51

Un garde se précipita vers Alexandre et le prévint qu'un homme important du nom de "de Sade" s'était présenté à l'entrée.
Piqué par la curiosité, il décida de voir qui était l'illustre inconnu, sachant parfaitement qu'il ne pouvait s'agir de messire Groland de Sade et que celui-ci, disait-on, avait un héritier.
Il alla vers l'entrée et reconnu immédiatement Neidanac:


Oh! Ca par exemple, comment vas-tu?
Pas trop épuisé par le voyage?


L'invitant à entrer

Mais viens je t'en pries, il y a quelques bouteilles de Pere Naud et quelques fûts de bière à vider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
 
La visite de l’héritier secret (Neidanac De Sade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Poste de garde :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser