Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagoon
Nouvel arrivant
dagoon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:48

Dagoon était péronnaise et cela se voyait des son arrivée.
Comme d'habitude et conformément a la légendaire organisation des péronnais , tout le monde était arrivé séparément.

Forcement Dagoon s'était un peu perdu en chemin, mais elle avait trouvé quelques brins de muguet. ceux ci étaient un peu en avance mais elle en vait profité pour faire un bouquet qu'elle maintenait dans un mouchoir humide



Bonsoir monsieur le garde, je suis Dagoon de Peronne, heu j'ai heu une invitation que heuuu ben que jeuuuu.... trouve plus. Excusez moi


Dagoon chercha dans sa besace et sortit toute confuse un bout de parchemin tout froissé


heu voila désolé de l'etat.
Ou est ce que je pourrait trouver une petit recipiant pour mettre de l'eau pour que le bouquet ne se froisse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Infatigable guetteur



Nombre de messages : 9
Localisation : Domaine d'Appérault
Date d'inscription : 19/03/2009

Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:18

Le garde regarda la jeune femme arriver. Elle devait être Péronnaise vu la légendaire organisation de la ville. L'infatiguable guetteur sourit à cette idée et écouta attentivement la nouvelle arrivante.
Il répondit:


Heu... un récipient.... Nous en trouverons bien un dans la salle de bal, j'en suis persuadé.
Si vous voulez bien me suivre.


Il fit un geste en direction de la porte, invitant la jeune femme à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Poste de garde :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser