Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Damemelodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damemelodie
Ami de la famille
damemelodie


Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivée de Damemelodie Empty
MessageSujet: Arrivée de Damemelodie   Arrivée de Damemelodie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:21

Mélodie c' était levée de bon matin afin de se préparer pour assister aux fiançailles de le Comtesse Florence , elle pris sont invitation , la glissas dans sa besace avec un petit cadeau pour les fiancés.
Mélodie quitta Cambrai et se dirigea vers le Domaine d' Appérault situer à Péronne .
Arrivée devant la grille , elle s'époussetas , remis ses cheveux en place et s'annonça .



Bonjour Messire , je suis Damemelodie Tribun de Cambrai , j'ai reçut une invitation pour assister aux fiançailles de la Comtesse Florence auriez vous l'amabilité de me laissez passé je vous prie Question
Revenir en haut Aller en bas
florence. la. douce
Douce Péronnaise
florence. la. douce


Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée de Damemelodie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damemelodie   Arrivée de Damemelodie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:11

Florence revint de la grande salle car elle était appelée par l'un des gardes qui lui annonça l'arrivée de Mélodie.

Bienvenue à vous! Je suis très heureuse que vous ayez pu venir. Vous avez fait bon chemin? Venez ! Nous sommes attendues à la salle de bal...


Florence embrassa la joue de Damemélodie et lui prit doucement le bras pour la guider vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
damemelodie
Ami de la famille
damemelodie


Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivée de Damemelodie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damemelodie   Arrivée de Damemelodie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Merci de votre accueil Very Happy oui très bien , avec ce beau soleil la route à été agréable

Mélodie Embarassed et l'embrassa également sur la joue.

Elle accepta avec plaisir le bras que lui tendit la Comtesse et se laissa guider dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Damemelodie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damemelodie   Arrivée de Damemelodie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Damemelodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Poste de garde :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser