Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yan de Kerch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan de Kerch
Nouvel arrivant
Yan de Kerch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée de Yan de Kerch Empty
MessageSujet: Arrivée de Yan de Kerch   Arrivée de Yan de Kerch I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:00

Yan arriva devant le domaine, descendit de cheval, et attendit quelques minutes devant le porche. Il lui fallut un peu de temps pour passer de l’atmosphère des funérailles du Duc de Coigny ou il venait d’officier, à celle festive des fiançailles de la Comtesse et du Procureur.
Il pénétra dans le château et se dirigea vers le poste de garde.


- Bonsoir Garde, permettez moi de me présenter, Yan de Kerch, Ambassadeur Apostolique et Diacre de Calais, je suis invité par Messire Alex pour ses fiançailles avec la Comtesse Florence. Mais si cela ne vous dérange pas, je vais attendre avec vous mon amie Ange de Polignac qui doit me rejoindre, avant de présenter mes félicitations au couple et mes hommage à la Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angedepolignac
Nouvel arrivant
Angedepolignac


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivée de Yan de Kerch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yan de Kerch   Arrivée de Yan de Kerch I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Ange, qui avait était inviter par Yan pour assister aux fiançailles de Alex et de Florence la Douce, arriva devant le portail du Domaine . De là où elle se trouvait, Ange admirait l'endroit qu'elle trouvait magnifique . Elle passa le portail et avança dans l'allée justqu'à un post de garde . Elle tapa à la porte qui était ouverte et passant la tête elle aperçut Yan et un autre homme qui devait être le gardien des lieux . Elle souria et entra .
Revenir en haut Aller en bas
Tiburce
Nouvel arrivant
Tiburce


Nombre de messages : 2
Localisation : 5 quartier du Lavoir,Azincourt
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée de Yan de Kerch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yan de Kerch   Arrivée de Yan de Kerch I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:56

Depuis un bon moment Tiburce arpentait les murailles du domaine drapée des plus beaux atouts que dame nature n’ai pu créer ..

Ses revenus de novice ne lui permettant comme vêtements que ces quelques pétales cueillis ici et la pour égayer ses braies…

Dans le revers de sa ceinture, était dissimulé une petite cuillère et un petit trident tout deux confectionnés dans un bois très dur et torsadé appelé plus communément Arbousier.
Un voyageur en avait ramené quelques morceaux à Tiburce et la futur union du procureur, maitre des lieux et de la Douce et si belle Comtesse méritait bien un présent en bois précieux.
Les ustensiles sculptés seraient offerts comme présent aux futurs mariés.

Le domaine semblait vaste et plutôt bien gardé ;
Tiburce s’approchât de la sentinelle, lui tendant le carton d’invitation. Elle se présentât ensuite à haute et intelligible voix.

Bonjour, je suis Tiburce ,résidente d’Azincourt. sans grade particulier sinon d’être responsable de la guilde du Maïs dans mon village. Je viens féliciter les futurs mariés puis je entrer ?

Arrivée de Yan de Kerch Tiburceendimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tiburce
Nouvel arrivant
Tiburce


Nombre de messages : 2
Localisation : 5 quartier du Lavoir,Azincourt
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée de Yan de Kerch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yan de Kerch   Arrivée de Yan de Kerch I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:05

Tiburce,confuse se rendit compte qu'elle s'etait interposer entre deux messieurs qu'elle croyaient etre les gardes...

veuillez m'excuser ...je suis intimidée ...
elle les regardat genée...
Je suis Tiburce...


Arrivée de Yan de Kerch Tiburceendimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yan de Kerch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yan de Kerch   Arrivée de Yan de Kerch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yan de Kerch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Poste de garde :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser