Domaine d'Appérault en Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Appérault en Artois


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+17
Virbule
methea
darflex
Ysa
Gabriel
Vulya
veropv
seprian59
Dotch
KALON_RUZ
nefi
Laureline
ptitmec13
chanel
florence. la. douce
Kafian
Alex11011
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence. la. douce
Douce Péronnaise
florence. la. douce


Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:11

Florence se laissa diriger par Alex vers une dame d'une beauté incontestable rehaussée d'une grande prestance. Elle le vit l'embrasser avec tendresse.


Eh bien! Plus belle de jours en jours chère grand-mère.
Florence, je te présente ma grand-mère, Dotch.


Surprise la jeune comtesse s'empourpra. Dame! Si elle s'attendait à cela! devant elle se trouvait la grand-mère d'Alex. Sa présentation suivit l'arrivée du frère de ce dernier qu'elle avait eu la joie de croiser quelque temps auparavant.

Je vois qu'il y a du beau monde !!
Tu as une cavalière pour moi ? une belle artésienne au moins ?
Do..Dotch..hum quel réel plaisir de vous voir ici !


Un peu bousculée dans les convenances, la jeune femme se reprit vite et d'une révérence gracieuse s'inclina vers la Duchesse avant de lui adresser la parole.

Votre Grandeur. C'est un plaisir de faire votre connaissance.
Votre petit-fils m'a souvent parlé de vous.
Je suis Florence, Comtesse d'Artois.


La jeune femme se releva en souriant. Elle se tourna vers le frère d'Alex et s'inclina respectueusement.

C'est un plaisir de vous revoir. J'espère que vous avez fait bon voyage.

Florence saisit la main d'Alex, enlaçant ses doigts dans les siens. Elle resserra son étreinte avant de lui offrir un sourire confiant et se concentra sur la Duchesse.

J'espère que le voyage vous a été agréable Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Nouvel arrivant
Laureline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:17

Laurie avait adressé un sourire aux filles qui essayées de lui redonner confiance.
Mais pour l'heure la blondinette avait plutôt envie d'oublier tout ceci, tout le chaos des derniers jours et de s'amuser laissant les grandes discuter entres eux.
la gamine s'éclipsa, sur le ton de l'humour pour se rassurer et rassurer les adultes...


J'vous laisse les grands, j'vais voir ailleurs si j'm'y trouve...

L'enfant partie à la recherche d'on ne sais trop quoi, d'une bêtise ou bien d'autres enfants ou d'un cavalier sortie de nul part...
La fillette se laissa guider par ses pensées et son imagination faisant le tour de la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
veropv
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:55

Véro arriva avec son futur époux elle regardait tout autour d'elle émerveillé de ce qu'elle voyait autour d'elle. Cet endroit et un enchantement pour les yeux toutes ses tapisseries plus belles les unes que les autres,un vrai régal pour les yeux.

Elle avança doucement un peu intimidé de ce trouver ici, elle regardait ses vêtements se demandant si elle était vêtu correctement quand elle aperçue la comtesse. Elle se présenta à elle et lui fit une révérence puis ce tourna vers Messire Alex etlui fit également un révérence.

Enchantée de vous rencontrer comtesse,je me présente Véro de Bertincourt. Et voici mon futur époux Messire Darflex.

Elle fit un sourire quand elle aperçu au loin sa chipie préféré et vit Néfi au loin.

Elle les salua de la tête fit un clin d'oeil discret à Laureline et lui envoya un baisé de loin.

Arrivée des invités - Page 2 877405veropv_robe_de_bal
Revenir en haut Aller en bas
florence. la. douce
Douce Péronnaise
florence. la. douce


Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:19

Florence fut tirée de sa conversation entre la Douairière de la famille et le frère d'Alex par une délicieuse jeune femme. Florence inclina respectueusement la tête en direction de la Duchesse et accueillit d'un sourire la nouvelle arrivée.


Enchantée de vous rencontrer comtesse,je me présente Véro de Bertincourt. Et voici mon futur époux Messire Darflex.


La jeune comtesse sourit à l'encontre du jeune couple.

Soyez les bienvenus. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Nouvel arrivant
nefi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:30

souriant à chani à l'evocation de l'apprentissage de sa fille elle reprit.

en effet voilà un beau projet à ne pas oublier.

puis elle trinqua avec son amie.

à l'amitié, justement parce qu'elle est rare il faut la couver précieusement.


elle vit lauri se détacher d'elle pour allé voir ailleurs et elle sourit.

va princesse je vais rester ici avec chani.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Visiteur
chanel


Nombre de messages : 11
Localisation : là où j ai envie d être
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:04

Ah Néfi, les enfants grandissent trop vite dans notre monde, on y fait pas assez attention

Elle pensa à la petite Chantyl , partie sans rien dire pour suivre un amour que nul voyait d un bon œil, son désir de la retrouver était fort et elle se promit de prendre la route sitôt le bal achevé

Hum, l'apprentissage ...oui le beau temps revient ,j ai encore un petit voyage a faire et je rentrerai un peu chez moi , on pourra alors commencer, je suis sure que Laurie apprendra très vite, c est une enfant douée

Un jour , pensa t elle, un jour elle connaitrait surement cette joie d avoir elle aussi un enfant, mais pour l heure rien ne laissait envisager la chose

Chris ne vous a pas accompagnée?
elle avait rencontré l'époux de son amie quelques temps auparavant et en gardait un souvenir amusé
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Nouvel arrivant
nefi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:22

Ah Néfi, les enfants grandissent trop vite dans notre monde, on y fait pas assez attention

oui en effet elle grandi bien plus vite que je ne l'aurais voulu, et bien malgré moi elle apprend les difficulté de la vie, mais je ne peux l'enfermer dans un cocon. même si je m'efforce de la guider sur le bon chemin elle doit aussi apprendre seul.


son amie avait l'air bien triste et ça lui fit de la peine elle toujours si joyeuse semblait parti loin dans des pensées peu réjouissante.

Hum, l'apprentissage ...oui le beau temps revient ,j ai encore un petit voyage a faire et je rentrerai un peu chez moi , on pourra alors commencer, je suis sure que Laurie apprendra très vite, c est une enfant douée



nefi sourit suivant des yeux sa blondinette.

elle a l'esprit vif et une grande curiosité, je suis sur qu'elle sera une très bonne archère, d'ailleurs elle commence à très bien manier la dague. et j'aime autant qu'elle sache se défendre, elle ne choisira peut être pas le même chemin que moi à l'ost mais au moins ne sera t'elle pas une faible petite femme en servitude d'un homme.

elle vit chani chercher du regard et lui demander soudain

Chris ne vous a pas accompagnée?


ahh les hommes Very Happy non il est resté avec cathal il doivent être à la pêche tout les deux. mais je ne désespère pas de les faire sortir un peu Wink

puis surprise,

tu l'as déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Visiteur
chanel


Nombre de messages : 11
Localisation : là où j ai envie d être
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:30

Citation :
tu l'as déjà rencontré ?

J'ai eu ce plaisir quand je suis passé a Bertin la dernière fois, je dois t avouer que je me suis bien amusée , une soirée pleine de rires en les écoutant lui et l 'Ent parler du passé, elle sourit a l'évocation de ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
nefi
Nouvel arrivant
nefi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:49

les dernières parole de chani lui renvoyèrent une bouffé de nostalgie.

en effet nous avons ensemble de mémorables souvenirs. dommage que j'ai raté cette soirée.
mais il y en auras bien d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Vulya
Visiteur
Vulya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

Vulya traversa le grand hall sans prendre la peine de se présenter mais en demandant juste le chemin de la salle de bal précisant qu'elle était invitée.
Arrivée devant les grandes portes de la salle de bal déjà ouvertes elle aperçut plein de monde qu'elle connaissait déjà... Il faut dire qu'elle passait son temps a traîner en Artois donc ce n'était pas plus étonnant que ça.
Elle s'était vêtue d'une robe qui était sensé être pour un évènement tout autre mais qu'importe.. c'est celle là qu'elle souhaitais porter aujourd'hui et aucune autres. Pourtant dieu sait que sa garde robe est garnie mais les autres l'aurait empêché de se mouvoir à sa guise.


Arrivée des invités - Page 2 1239053014_robeblanche

D'une démarche gracieuse elle se dirigea vers les invités en saluant Chanel d'une bise, dame Nefi et sa chipie de fille également. Elle se présenta également aux personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle se sentait bête de se rendre seule à un bal.. mais bon.. Hanyin étant décédé, elle n'avait pas d'autres alternative.. dur dur le célibat.
Un sourire illumina son visage lorsqu'elle vit Florence dans les bras d'Alex, ils étaient très mignons ensemble et elle regretta amèrement d'avoir douté de la sincérité d'Alex et alla dailleurs s'en excuser.
Elle prit Florence dans ses bras et lui fit un gros câlin n'étant pas au courant qu'elle avait été élue Comtesse d'Artois.


Coucou ma belle, comment vas tu? tu es radieuse, le bonheur te va à ravir.


Un serviteur passant par là avec un plateau d'argent dans les mains, elle attrapa le dernier verre de vin blanc qui y figurait.
Elle était contente d'être ici, cela lui changeait les idées et la sortait un peu de son état de deuil. Puis elle regarda un peu partout dans la salle cherchant une proie à se mettre sous la dent.


Dernière édition par Vulya le Mar 21 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence. la. douce
Douce Péronnaise
florence. la. douce


Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:35

Florence eu le regard attiré par une très jolie jeune femme resplendissante qui se dirigeait vers le jeune couple. Elle reconnu Vulya. Un sourire éclaira son visage et elle l'accueillit chaleureusement.

Quel plaisir de te revoir. Tu es.........magnifique!
Je vais très bien je te remercie.


Florence rougit quelque peu et confia à mi-voix.

Tu as devant toi la nouvelle Comtesse d'Artois.

Elle lui adressa un large sourire avant de reprendre sur un ton joyeux.

Et toi? Raconte que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vulya
Visiteur
Vulya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:49

Vulya ricana gentiment quand elle lui annonça la nouvelle et rétorqua en chuchotant:
compte pas sur moi pour les formalités hein.. je sais pas faire.

Puis elle porta son verre jusque ses lèvres voluptueuse en dégustant une gorgée puis, une seconde de relâchement elle laissa paraître sur son visage la douleur..
Elle fini par se ressaisir et lui répondit d'un ton austère:

Bien rien de bien glorieux.. ma meilleure amie est décédée et Hanyin est mourant et je n'ai plus de nouvelle depuis 1 mois..
Sinon et bien je pars à la fin du mois vivre dans le Sud comme prévu.. du moins je pense.


Son regard se perdit dans le vide, pensive, restant un instant comme cela, lorsqu'elle regarda de nouveau son amie et lui fit un grand sourire rassurant pour pas que celle ci s'inquiète pour elle et ajouta:

Mais ne t'en fait pas.. je peux encore torturer les gens sur mon passage alors tout va bien.

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire plaisantin et fini son verre cul sec sous la pression ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Visiteur
Gabriel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

Le maître des lieux était venu lui-même accueillir la petite délégation champenoise. Ils avaient obtenu de pouvoir se rafraichir et se reposer un peu avant le début des festivités. Quand Gabriel se présenta dans la salle de bal vêtu d'une tenue très simple, d'un bleu royal, taillé près du corps mais très confortable.

En franchissant la porte il se fit annoncer. Il constata avec regret que ni sa grand marraine ni son escuyer n'étaient présents ; il ne connaissait personne icelieu à part le maître des lieux qu'il avait succinctement croisé, il ne savait donc par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
florence. la. douce
Douce Péronnaise
florence. la. douce


Nombre de messages : 43
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34

Florence rit discrètement à la remarque de Vulya. Certe les mondanités en dehors de la présence de Dotch la grand-mère d'Alex n'étaient pas de mise. Elle fronça les sourcils à l'annonce des tristesses qui touchaient la jeune femme. Mais comme à l'accoutumée, la jeune et pétillante Vulya avait sur ses lèvres le sourire qu'elle lui connaissait depuis toujours. La jeune comtesse la prit tout de même dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue.

Vulya tu as beaucoup de courage. Si je peux t'être utile, n'hésites pas.

Le regard de Florence se posa sur un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit amicalement et inclina la tête. Le pourpoint bleu qu'il portait le mettait très en valeur. Un ami d'Alex sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Alex quitta la douce compagnie de Florence et fit un grand sourire à sa grand-mère et à son frère.
Il sauta dans les bras de Vulya, heureux de la revoir quand soudain, il aperçut le fillieul d'Ysa.
Le voyant quelque peu perdu sans ses compagnons, le jeune homme prit deux coupes de vin avant d'aller le saluer.


Messire Gabriel, quel plaisir de vous revoir ici. Ysa et sire Galeazzo ne vont pas tarder je pense.
En attendant, accepteriez-vous une petite coupe?


Alex fit un grand sourire et tendit l'une des coupes au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
Gabriel
Visiteur
Gabriel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

Le Champenois répondit d'un signe de tête à la jeune femme qui venait de la saluer, la gratifiant d'un sourire qui se voulait le plus amical possible, chose des moins évidentes quand on est à moitié défiguré. Il n'eut guère le temps de se raccrocher à cette accueillante figure, le jeune Appérault s'avança au devant de lui avec deux coupes de vin.

Volontiers, un peu de vin ne fait jamais de mal et délie les langues. Je vous remercie pour votre accueil.

Il but une gorgée de la coupe que lui tendit son hôte.

Excellent ! ... il balaya la salle du regard ... peut-être pourriez vous faire les présentations, à commencer par vous. J'avoue être venu simplement parce que ma grand marraine me l'a demandé et je n'ai pas l'honneur de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Visiteur
chanel


Nombre de messages : 11
Localisation : là où j ai envie d être
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

Citation :
en effet nous avons ensemble de mémorables souvenirs. dommage que j'ai raté cette soirée.
mais il y en auras bien d'autres à venir...

Chani posa la main sur celle de Néfi

oui beaucoup d autres,

Son regard se porta une nouvelle fois sur les nouveaux arrivants, elle regardait distraitement la venue des uns et des autres, se perdant dans ses propres pensées, appréciant la beauté des lieux et la sérénité qui s en dégageaient
Revenir en haut Aller en bas
Alex11011
Eternel assoiffé
Alex11011


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 30/08/2008

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

Alex sourit au sieur, appréciant sa franchise.

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes.
Oui en effet, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté... Alexandre d'Appérault, procureur d'Artois. Enchanté de vous connaître messire.


Alex désigna la douce Florence et ne put retenir un sourire:

Voici Florence de l'Isle d'Ambroisie, la plus douce des comtesses artésiennes et la plus belle des fiancées.
A ses côtés, vous pouvez voir Damechanel, Nefi, la petite princesse Laureline et une amie champenoise, Vulya.
Mais venez, je vais vous présenter.


Entraînant le fillieul d'Ysa vers le groupe déja réuni, Alex lança un sourire à son frère qui ne manquerait certainement pas de trouver une cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://apperault-artois.1fr1.net
Vulya
Visiteur
Vulya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Vulya manqua de tomber à terre lorsque Alex se jeta sur elle puis, d'un sourire moqueur elle mit son index sur sa tempe et tapota "toc toc, complètement dingue ce type".
Elle alla prendre une seconde coupe et trinqua avec Florence qui venait d'être abandonnée par Alex.

A ton nouveau poste ma belle et toutes mes félicitations.

Puis elle s'isola dans un coin pensive se demandant si quelqu'un allait un jour oser danser mais la réponse importait peu puisqu'elle n'avait pas de cavalier.. au pire elle danserai avec Chanel.
Elle se posta à une fenêtre qui donnait sur un somptueux jardin qui la fit rêvasser et s'échapper un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Visiteur
Gabriel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

Gabriel essaya de retenir les noms qu'énonça son hôte et d'y graver un visage. Il aurait bien le temps de faire plus ample connaissance durant la soirée, mais il est toujours plus commode de savoir à qui on s'adresse. Alors qu'il se laissait guider par le jeune Appérault vers le groupe d'amis, il se rendit compte qu'il ne s'était pas lui-même présenté

Je manque à mes devoirs, j'aurais dû moi aussi me présenter. Gabriel de Pierrefonds, garde épiscopale, secrétaire d'Etat en Champagne et maréchal du vicomte SanAntonio d'Appérault.

Encore quelques toises les séparaient du groupe.

Il y a du beau monde ce soir, une comtesse, une princesse ... petit sourire ..., j'en passe ; et surtout une champenoise. Il lui adressa un regard alors qu'elle quittait le groupe.

La distance fut rapidement comblée. Il attendit que le jeune Appérault prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Nouvel arrivant
Ysa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

Heureusement Alex avait laissé les champenois prendre un peu de temps pour se rafraîchir avant qu'ils n'aient à aller à la salle de bal. De toute façon il aurait été hors de question pour Ysa de se présenter dans sa tenue poussiéreuse de voyage. Elle s'était donc changée et recoiffée pour arriver dans la salle de bal vêtue d'une magnifique robe en soie grenat brochée d'or, les manches pendantes jusqu'au sol, une ceinture venant ceindre sa taille fine alors que ses cheveux avaient été attachés en un simple chignon laissant s'échapper quelques mèches ondulées.

La salle de bal était magnifiquement décorée, la Vicomtesse y jeta un rapide regard circulaire avant de chercher du regard ses accompagnateurs qui avec la chance qu'elle avait, s'étaient sans doute endormis dans un coin de la Demeure. Enfin non elle était mauvaise langue, elle crut reconnaitre son fillot vêtu de bleu entouré de jolis femmes et du maitre des lieux.

Elle s'approcha doucement du petit groupe, continuant à chercher du regard Galea qui lui par contre n'était apparemment pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
darflex
Nouvel arrivant
darflex


Nombre de messages : 7
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 03/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:54

Darflex regarda sa douce , sa robe lui donnait envie de l'embrasse mais il se retenait , regardant ses ami(e)s, tout autour de lui, il glissa un rapide baisé à sa douce et lui proposa ...

Ma puce, tu viens boire un verre avec moi près du buffet ?

il prit sa main, délicatement
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Visiteur
chanel


Nombre de messages : 11
Localisation : là où j ai envie d être
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:06

Parcourant la salle du regard , Chanel salua d'un signe de tête Darflex et sa compagne, puis observa les autres invités.
Elle sourit lorsqu"elle reconnu le frère d Alex, leur première rencontre s était plus ou moins bien passée, sa méfiance légendaire vis à vis des étrangers avait fait place , sinon a de la confiance, au moins a une politesse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
veropv
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:14

Véro senti le baisé déposé et frissonna légèrement .Elle se mit à sourire et entendit darf lui poser une question

Ma puce, tu viens boire un verre avec moi près du buffet ?

il lui pris la main, elle le regardait souriante et fit un signe de tête approbateur.

Bien sur mon ange je te suis

Elle pris un pan de sa robe afin de ne pas marché dessus et suivit son amour au buffet
Revenir en haut Aller en bas
methea
Visiteur
methea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2009

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:38

Methea se présenta devant l'entrée de la salle ou se déroulait le bal. Il était impatient de retrouver sa cavalière.
Un regard à droite puis à gauche espérant l'apercevoir. ne la voyant pas, il salua de la tête les personnes qu'ils connaissaient.
L'impatience le rendait fébrile, voila bien longtemps qu'il attendait d'avoir la chance de redanser avec elle. Quel souvenir cette première fois et tant de temps écoulé depuis.

S'avançant il entra dans la salle de bal, il l'y attendra ici. Passa au buffet pour se servir à boire puis se positionna de façon à voir l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Appérault en Artois :: Salons et salles d'apparat :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser